Les Journées rouges
sur Iblitz Corporation au format (2.1 Mo)
Contient : bataille (10)(...) Dans cette situation, quel que soit le groupe qu'ait rejoint les PJ en cour de partie ils devront se positionner sur le champ debataille.(voir aux annexes pour le déroulement de labataille). Evènements en cours debataille: Au cours de labataille, les agents de Celcium Hight et Heavy Company seront contactés par leur dirigeant. En effet l'information est remontée bien plus haut qu'on le pensait. Et les hauts responsables n'autorisent pas ce genre d'acte, c'est à la fin de labataillequ'ils se rendront compte de la situation concernant l'espace et ses dangers. Certains agents sont susceptible de changer de camps en apprenant cela. Mais pas tous. (...)
Configuration : Vi: 2 Pr: 3 Pu: 3 Blind: 2 An: 2 Det: 2 Ps: 20 Pe: 25 Poids : 2 Diff cc : 10 (8) Diff tir: 8 Rapidité: 40km/h Add-ons : hache externe solide ou canon à photon, capteur lumineux soldats du Quatuor: Ces soldats sont les robots types que l'on croise sur un champ debataille. Seuls les commandants d'unité ou les pilotes peuvent avoir des capacités supplémentaires. Configuration : Vi: 2 Pr: 2 Pu: 2 Blind: 2 An: 2 Det: 2 Ps: 1 15 Pe: 20 Poids : 2 Diff cc : 8 Diff tir: 8 Rapidité: 40km/h Add-ons : buster, grenades, épée solide interne. (...)
profil de UHA: Configuration : Vi: 1 1 Pr: 1 1 Pu: 1 1 Blind: 1 1 An: 3 Det: 2 Ps: 1 10 Pe: 1 15 Poids : 2 Diff cc : 6 Diff tir: 6 Rapidité: 20km/h Add-ons : aucun profil de ARS: Configuration : Vi: 3 Pr: 4 Pu: 2 Blind: 2 An: 3 Det: 3 Ps: 20 Pe: 25 Poids : 3 Diff cc : 1 14 Diff tir : 12 Rapidité: 50km/h Add-ons : hologramme interne, épée énergétique interne, propulseurs verticaux/horizontaux. Le champ debataille: Quelque soit le camp qu'auront rejoin les personnages, il faura qu'ils se positionnent. Il ne sont pas obligé de participer à la guerre, mais il leur est possible de l'organiser. (...)
Les forces ennemies vont tenter d'atteindre le centre du cratère pour empêcher la fusée de décoller. S'ils y parviennent ils auront gagné. Si les PJs sont engagés dans labataille, il leur sera possible de rejoindre les bataillons. L'armé corporatiste se compose de 10 escouades d'infanterie. (...)
l'armée de l'Oganisation contient, 6 escouades d'infanteries et 8 chars d'assaut. Il est évident que l'armée de l'Organisation aura des difficultés. Si vous décidez de jouer labataillevous pouvez utiliser ce petit système. Donnez l'occasion aux PJs de soutenir les escouades en coordonnant les mouvements. (...)
Les avantages stratégiques que peut rapporter ARS se traduisent par le déploiement de deux unités sur les cases les plus a l'extérieur au début de labataille. Profil des pré-tirés: Profil de: U.I.L.P 78 Configuration : Vi: 1 1 Pr: 3 Pu: 3 Blind: 3+2 An: 1 1 Det: 3 Ps: 30 Pe: 30 Poids : 6 Diff cc : 3 Diff tir: 5 Rapidité: 15 km/h Add-on: Lance missiles, augmentation de de structure, armure supérieure, guidage laser. (...)Configuration minimale requise: 1 MJ, avec le livre de base R.O.B.O.T... (pdf ou non), 4 à 5 joueurs débutants ou confirmés. Ce scénario est adapté pour des personnages pré-tirés, mais l'emploie de personnages atypiques capables de s'adapter à la situation n'est pas exclu. Tous les termes en italiques indiquent une corporation. Résumé: Ce scénario dépeint la révolte d'un groupe de réactionnaires aux idées proches du Marxisme et aux ambitions parfois hérétiques, puisqu'il s'agira plus tard de ...